Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le chemin au bout du monde…

Au gré des ballades immortalisées par un regard exceptionnel, promenez-vous avec mes photographies qui sont en libre consultation visuelle, l'une d’entre elles vous intéresse, je vous prie de bien vouloir me joindre par le biais du formulaire de contact. En vertu des articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle, mes images ne sont pas libres de droit. Bienvenue dans mon Monde artistique...'✿

Le souffle de mon âme

©  « Tous droits réservés »  -  reproduction ou utilisation interdites sans autorisation

© « Tous droits réservés » - reproduction ou utilisation interdites sans autorisation

Bonjour,
Juste un petit mot pour toutes les personnes qui font voyager les photographies, pour vos messages et les nouveaux contacts pour "Le chemin au bout du monde..."
Je remercie également mes abonnés ♥
Je suis la modeste interprète des arts que la Nature offre à découvrir au fil de mes escapades champêtres aux quatre saisons.
Je souhaite que cette évasion dans mon univers artistique soit un vrai pétale de bonheur, et, je participerai à d'autres événements à vos côtés au gré des invitations et projets.
Je vous emmène au fil de mon rêve, merci Encore à Vous.
Elizabeth Dallet

Le rêve

©  « Tous droits réservés »  -  reproduction ou utilisation interdites sans autorisation

© « Tous droits réservés » - reproduction ou utilisation interdites sans autorisation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article